Forum Discussion

Pendor12_12's avatar
Pendor12_12
Newcomer
8 hours ago

J'ai pas reçu mes points fifa

Bonjour voilà j'ai pris l'édition ultimate et ce matin je vais sur le jeu et j ai toujours pas eu mes points fifa de la pré-commande est ce normal ? 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour Pendor12_12​ ,

Vous recevez vos points FC en trois fois si vous avez précommandé l'édition ultimate FC 26 normalement. 3 fois 2000 points comme c'est indiqué ici.

Vous n'avez absolument rien reçu ?

• Non absolument rien j'en est acheté mais pas reçu ceux de la pré-commande.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

D'accord dans ce cas, si vous êtes déjà rentré dans Ultimate team et que vous avez vérifié que l'achat apparait bien dans votre historique de transactions, contactez l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

• Pendor12_12's avatar
    Pendor12_12
    Newcomer
    6 hours ago

J ai fait la demande avec la photo mais j ai tjr rien et pas réponse et j ai tjr pas mes point ...

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.87 PostsLatest Activity: 2 seconds ago