Forum Discussion

Romain13C's avatar
Romain13C
Newcomer
2 months ago

Marché des transferts bloqué

Bonjour je vous contact car sur FC26 j’ai le marché des transfert qui est bloqué, j’ai effectuer les objectifs pour débloquer les transfert mais ça ne marche toujours pas . Pouvez vous me trouver une solution

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Romain13C​ ,

Comme tous les ans, il y a plusieurs critères à prendre en compte pour gagner accès au marché des transferts comme vous pouvez le voir ici.

Le temps nécessaire pour débloquer le Marché des transferts dépend de plusieurs facteurs.

• L'historique de votre compte et sa conformité aux règles d'EAS FC.
    • Le nombre de comptes Ultimate Team™ que vous utilisez sur le même appareil.
    • Le nombre de jours actifs passés à jouer à Ultimate Team™.
    • Un jour est considéré comme actif si vous avez disputé trois matchs complets dans Ultimate Team™ avec une connexion aux apps Web ou Companion pendant un jour calendaire, selon les fuseaux horaires UTC, par compte Ultimate Team™.

Le fait de disputer plus de trois matchs par jour n’augmentera pas vos chances de débloquer le Marché des transferts.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,414 PostsLatest Activity: 2 hours ago