Forum Discussion

FlIRE's avatar
FlIRE
Newcomer
8 hours ago
Solved

MARCHE DES TRANSFERT INDISPONIBLE

Bonjour à vous, je viens de commencer le jeu FC26 sur mon compte. J'ai réalise tous les défis pour avoir accès au marché des transfert.  Ayant tout terminer, je n'ai toujours pas accès au marche des ...
  • EA_Hux's avatar
    7 hours ago

Bonjour FlIRE​ ,

Cela n'est malheureusement pas un bug. Vous avez un article qui en parle ici, je vous traduis les grandes lignes:

Accès progressif : Nous avons présenté certains détails de l’Accès progressif dans FC 26 dans nos Pitch notes FUT Deep Dive, mais en résumé, les joueurs/comptes nouveaux sur FC n’auront pas accès au Marché des transferts tant qu’ils n’auront pas complété le groupe d’objectifs de fondation « En route » (On Your Way). Une fois ce groupe d’objectifs complété, l’accès complet au Marché des transferts FUT sera accordé sous 48 heures pour les joueurs sur PC, et sous 24 heures pour les joueurs sur les autres plateformes.

Durant cette période de 24/48 heures, les joueurs auront la possibilité de mettre des objets en vente sur le Marché des transferts, mais n’auront pas la possibilité de rechercher sur le marché ni d’utiliser les actions Enchérir/Achat immédiat avant la fin du délai.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.136 PostsLatest Activity: 5 minutes ago