Mes joueurs vendables ont été supprimés deux fois pour rien
Je vous contacte car j’ai perdu tous mes joueurs vendables pour la deuxième fois, sans aucune raison valable.
Je tiens à préciser que je n’ai jamais triché, jamais acheté de crédits, ni utilisé de site ou de méthode externe. Je fais simplement de l’achat-revente légitime sur le marché des transferts, en respectant totalement les règles du jeu, comme beaucoup d’autres joueurs.
Je joue à FIFA et EA Sports FC depuis plusieurs années, et je construis toujours mon club par mes propres moyens, grâce au trading et à la gestion du marché. Pourtant, deux fois maintenant, tous mes joueurs vendables ont été supprimés, ce qui m’a fait perdre plusieurs années de crédits et de progression.
Je pense sincèrement qu’il s’agit d’une erreur du système de détection automatique, qui a probablement confondu mon activité de trading avec une revente illégale de crédits.
Je vous demande donc, avec tout le respect possible, une vérification manuelle de mon compte, afin de confirmer que je n’ai enfreint aucune règle d’EA.
J’aimerais que mes joueurs vendables ou mes crédits soient rétablis, car la situation est extrêmement injuste et décourageante pour un joueur honnête.
Merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension.
Cordialement