Forum Discussion

luka_lakssa's avatar
luka_lakssa
Newcomer
2 months ago

Mes joueurs vendables ont été supprimés deux fois pour rien

Je vous contacte car j’ai perdu tous mes joueurs vendables pour la deuxième fois, sans aucune raison valable.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais triché, jamais acheté de crédits, ni utilisé de site ou de méthode externe. Je fais simplement de l’achat-revente légitime sur le marché des transferts, en respectant totalement les règles du jeu, comme beaucoup d’autres joueurs.

Je joue à FIFA et EA Sports FC depuis plusieurs années, et je construis toujours mon club par mes propres moyens, grâce au trading et à la gestion du marché. Pourtant, deux fois maintenant, tous mes joueurs vendables ont été supprimés, ce qui m’a fait perdre plusieurs années de crédits et de progression.

Je pense sincèrement qu’il s’agit d’une erreur du système de détection automatique, qui a probablement confondu mon activité de trading avec une revente illégale de crédits.

Je vous demande donc, avec tout le respect possible, une vérification manuelle de mon compte, afin de confirmer que je n’ai enfreint aucune règle d’EA.

J’aimerais que mes joueurs vendables ou mes crédits soient rétablis, car la situation est extrêmement injuste et décourageante pour un joueur honnête.

Merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension.

Cordialement

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour luka_lakssa​ ,

Même si vous recevez une sanction, vous ne devriez pas perdre vos joueurs. (à la limite, les crédits mais pas les joueurs)

Je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. https://help.ea.com/fr/customer-care/

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas. Ils pourront voir ce qu'il s'est passé.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 minutes ago
1,672 Posts