Forum Discussion

leMonde_Zoo's avatar
leMonde_Zoo
New Novice
12 hours ago
Solved

Message d’erreur . on ne peux plus lister un joueur sur l’applis web fc 26

Bonjour tout allez si bien ! Jusqu’à aujourd’hui on ne peux plus lister ses joueurs sur la listes des transferts problème erreur quand je veux mettre un joueur à vendre cela m’indique une erreur … merci de faire le nécessaire svp Cordialement bon courage 

• Bonjour leMonde_Zoo​ ,

Est-ce que vous avez fait pas mal d'achat revente dans un petit lapse de temps ?

Je demande cela parce qu'il y a une sécurité au cas où les joueurs y vont un peu fort.

La seule solution est d'attendre ou alors continuer vos opérations sur la console.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 hours ago

Bonjour leMonde_Zoo​ ,

Est-ce que vous avez fait pas mal d'achat revente dans un petit lapse de temps ?

Je demande cela parce qu'il y a une sécurité au cas où les joueurs y vont un peu fort.

La seule solution est d'attendre ou alors continuer vos opérations sur la console.

• leMonde_Zoo's avatar
    leMonde_Zoo
    New Novice
    10 hours ago

Bonjour à effectivement oui j’ai fais pas mal d’achat revente dans un petit lapse de temps . Problème résolu c’est revenue merci beaucoup bonne continuation bon courage ✌️😘

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.236 PostsLatest Activity: 21 minutes ago