Forum Discussion
4 Replies
- guepard20252 days agoRising Newcomer
C'était que pour la 1ère saison les points ...
- Chym_222 days agoNew Novice
Bonsoir MathieuSmons,
Tu peux tenter de rejoindre le mode de jeu "Ultimate Team" pour voir si tu obtiens tes points FC manquants.
J'avais absolument le même soucis, j'ai tenté d'aller sur le mode "Ultimate Team" et les points FC qui étaient manquants m'ont été attribués directement.
J'ignore si cela fonctionnera pour toi mais vaut mieux que tu tentes pour voir si ça peut t'apporter une solution.
Bonne soirée à toi et en espérant avoir pu t'aider !
Chym - MathieuSmons2 days agoSeasoned Newcomer
Merci de vos réponses.
C’est bien sur le mode ultimate team que je n’ai pas reçu mes points FIFA. Je croyais qu’avec le Pass, on devait recevoir 6000 points FIFA (2000 par mois les 3 premiers mois)… Je ne me trompe pas?
- Chym_222 days agoNew Novice
Bonsoir,
Pour récap, avec l'Édition Ultimate tu reçois bien 2000 Points FC par mois durant trois mois consécutifs.
Mais il ne s'ajoute pas automatiquement sur ton compte, il faut que tu vas dans le mode Ultimate Team pour pouvoir les récupérer.
- 2000 Points FC lors de ton début sur le jeu
- 2000 Points FC pour la fin du mois d'octobre
- 2000 Points FC pour la fin du mois de Novembre
C'est bizarre que tu ai eu les 2000 en débutant le jeu mais pas pour la fin du mois d'Octobre - début Novembre.
Tu as essayé d'attendre quelques minutes dans le menu de l'UT pour que tes points FC s'actualise ?
Je te vois parler de Points FC concernant le Pass, cependant le Pass ne donnent aucuns Points FC à ma connaissance.
Si jamais tu ne l'es a pas dans les prochains jours, tente de passer directement par le support EA.
Tu risquerais d'avoir une réponse plus claire et plus rapide que sur le Forum.
Bonne soirée à toi et bon courage !
Chym
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago