Forum Discussion
14 Replies
- ephy9742 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, je n ai pas reçu mes points fc 26 , je suis sur steam édition ultimatum
- EvergreenGreg2 days agoRising Newcomer
Je suis dans le même cas que toi. J'ai récupéré mes points restants de FC 25 par contre je n'ai pas reçu les points de l'édition ultimate de FC 26.
- americano372 days agoSeasoned Newcomer
idem.Edition ultimate sur PS5 ,pas recu les 2000Points.
- Dz-31MCO23 hours agoSeasoned Novice
bonjour jusqu’à présent j’ai pas reçu icône il manque aussi les pack et évolution.
- Mathis521122 hours agoRising Newcomer
bonjour,
j’ai précommandé FC26 ultimate édition mi juillet et je n’ai pas reçu le joueur icône qui était fournis avec.
Quelqu’un saurait pourquoi ? - EA_Cath21 hours ago
Community Manager
Bonjour Mathis5211 , le pack Icône devrait être distribué un peu plus tard aujourd'hui.
- LuxiaPredaV219 hours agoNewcomer
Bonjour,
J'ai pris l'édition ultime de ea fc 26, mais je ne bénéficie pas des récompense attendu. C'est a dire le pass prémium, les points fc et l'icon. Merci d'éclairé ma lanterne.
- jb5936014 hours agoNewcomer
Bonjour, je n'ai pas reçu mon icône de pré-commande et ensuite la progression des saisons bugue, elle reste bloquée.
- GiGi1301312 hours agoNewcomer
Pack Icons non recu ! Malgres la precommande du jeux , merci de me donné mon du .
- nicobal200312 hours agoNewcomer
Bonjour,
J'ai précommandé EA FC26 sur steam, j'ai bien reçu tout le contenu dont je devais bénéficier.
En me baladant sur l'app EA et en ligne, je vois que le EA PLAY PRO offre aux joueurs une icones et d'autres points FC. en me baladant sur X (twitter), je vois que les joueurs PC ont reçu 2 icones, et d'autres points FC en ayant pris l'EA PLAY PRO.
JE décide donc de payer mes 17€ d'EA PLAY PRO, sauf que surprise, d'après un conseiller EA complètement incompétent qui sait a peine de quoi il parle, me dit mot pour mot "Il est confirmé que chaque joueur / joueuse recevra une seule icône Choix Joueur.". il me parle de choix premièrement, en me confirmant qu'on ne peut recevoir qu'un seul pack icone. pourtant l'EA PLAY PRO garantit d'en donner un aux joueurs, sans aucunes conditions.comme noté sur le screenshot ci dessous "EA SPORT FC 26 EA PLAY PRO EDITION CONTENT" :
qu'en est il de mon deuxieme pack icone ?
Ceci est donc de la publicité mensongère, d'autant plus que certains joueurs en ont reçu 2.
Je voudrais donc, de façon équivalente a d'autres joueurs, obtenir mon pack icone.
preuve :
si pas de réponses, je porterai donc plainte pour publicité mensongère contre EA.
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 11 minutes ago
- 17 minutes ago
- 17 minutes ago
- 42 minutes ago