Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 29 minutes ago1,687 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 29 minutes ago1,687 Posts
Recent DiscussionsRéclamation Fc26 Cette après midi j’ai fait le Sbc Icônes de Base et ce soir quand je rallume ma console je me rend compte qu’à cause des bugs de ce weekend (déconnexion sans cesse + chargement interminable) que le...Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Je ne peux pas bouger mon gardien J’essaye de bouger mon gardien depuis le début du jeu FC 26 c’est impossible malgré les paramètres activer, bouger mon gardien avec R3 est littéralement impossible, j’ai perdu de nombreux matchs à ca...Fc26 Depuis un bon moment maintenant, FC 26 est devenu une énorme source de frustration. Le problème principal, ce sont les bugs permanents, en particulier lorsqu’on essaie de modifier les joueurs ou de c...Difficulté de connexion sur Fut PS5 Bonjour, Depuis hier soir je rencontre des problèmes d’accès sur UT avec ma connexion alors que j’ai une bonne connexion… Le message qui s’affiche est (un pb de connexion est survenu avec les serve...