Lmuchacho971Seasoned Novice6 months ago[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Show More
Nakib00Seasoned Newcomer to BOYSteams3 months agoMoi aussi je ne peut pas accéder à saison et club pro cela dur depuis 1 mois auder moi s’il vous play
Nakib00Seasoned Newcomer to BOYSteams3 months agoMoi aussi je ne peut pas accéder à saison et club pro cela dur depuis 1 mois auder moi s’il vous play
Recent DiscussionsProblème marché des transferts limite d'actions Bonjour je n’arrive pas à vendre de joueur ça met un message comme quoi j’ai une limite alors que depuis le début du jeu je n’arrive pas a vendre. J’ai bien fait tout les objectifs proposés pourtant....BUG 0AMI eafc26 Bonjour je suis joueur depuis des annees et j’ai eu ce bug sur tout les fifa que j’ai eu sauf le 25 « Le bug 0ami » Le jeu me dis que j’ai 0amis connecté alors que les miens me voient connecté je...Bug pass saison Pk mon pass ne s’affiche pas dans mon jeux même si je le relance ou quoi je veux allé dedans sa bug et je ne peux aps voir mes récompenses je suis obliger d’aller sur l’app compagnon pour pouvoir pre...Toujours pas reçu mes récompenses champions et rivals Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mes récompenses rivals et champions de cette semaine ! Impossible de lancer club pro Pas possible de lancer club pro