Lmuchacho971Seasoned Novice3 months ago[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Show More
Nakib00Seasoned Newcomer to BOYSteams14 days agoMoi aussi je ne peut pas accéder à saison et club pro cela dur depuis 1 mois auder moi s’il vous play
Nakib00Seasoned Newcomer to BOYSteams14 days agoMoi aussi je ne peut pas accéder à saison et club pro cela dur depuis 1 mois auder moi s’il vous play
Recent Discussionsun problème de connexion sur les match ps4 J'ai un problème : lorsque je termine un match FUT Champions, je suis expulsé de la partie et comptabilisé comme perdant. Déconnexions en plein match clash equipe Bonjour, je me fais déconnecté en plein match clash équipe depuis 1 mois alors que ma connexion et nickel, l'année dernière ont a eu le mm problème toute l'année et la sa reviens et pas de compensati...Problème pass fc26 Jai acheter le pass de récompense fc26 pour avoir une évolution pour un défenseur sauf que au moment de choisir l'évolution sa ma automatiquement pris évolution pour les attaquant ces inadmissible Problème technique survenu Je viens de finir un match Clashs d’équipes 32-0 et une fois terminé je me prends un problème technique qui me déconnecte de ultimate team et je reviens je vois que j’ai perdu 3-0 et que les 2 object...problème marche des transferts web-app bonjour, j'ai un problème de marché de transfert sur la web apps il met pour moi impossible a utiliser le mode marché des transferts sa me met indisponible. avec un cadenas et un message. Pourtant ...