Forum Discussion
Bonjour tout le monde et merci pour les signalements. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif:
https://x.com/EASFCDirect/status/1968812418701611424
Nous vous tiendrons au courant dès que possible.
- Izis_Shadow3 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, apres les problèmes de connexion hier alors que nous avions payé pour certains 16€ de ea pro play, c’est un nouveau bug aujourd’hui ou nous ne pouvons absolument pas jouer. Nous payons un jeu version ultime à 110€ et on ne peut même pas y jouer, j’espère qu’un geste sera fait pour les joueurs pc qui sont lésés… c’est triste mais je pense que ça sera mon dernier FC, chaque année c’est le même problème, nous payons pour un jeu pleins de problèmes.
- Ya2spetitsuisse3 months agoRising Traveler
Toujours pas de solution a ce probleme? On paye pour avoir le jeu en avance et se retrouve a ne pas y jouer, fausses promesses du pack icone ect… fc26 commence vraiment mal
- LeMondeChico723 months agoNew Vanguard
EA_Cath Bonjours vous penser que le problème ce règlera a partir de quand ? parce que on a acheté le jeu presque 100e pourquoi au final ?
- zadigpoissy3 months agoNew Novice
j'espère que ca va ce regler plutot vite
- SusanooX133 months agoSeasoned Newcomer
ET le taux d abandon reinitialisez les svp j ai du quitter 3 MATCHS a cause de ca merci
- loulouthug3 months agoNew Scout
Bonjour savez vous si le problème est regler ? Concernant les matchs d'accès anticipé qui donne accès à des récompenses nous sommes pénaliser de ne pas pouvoir y participer avec ce problème.
- nassav6973 months agoSeasoned Newcomer
Quel compensation pour les joueurs comme moi qui doivent quitter beaucoup de match fut rivals car la manette fonctionne dans le menu start mais pas en jeu ? Je ne sais pas jouer au clavier souris et je n'ai aucune envie de le faire. J'ai essayer de brancher débrancher la manette, déconnectés reconnecté en Bluetooth mais rien marche je dois relancer le jeu...
- Hezkaille3 months agoSeasoned Newcomer
Bah commencé à faire le correctif plus vite on a pas payé 110€ pour jouer à la même date que les gens qui l'ont payé 60€ une précommande est censé nous faire accéder au jeu plutôt et pourtant comme c'est codé avec le cul depuis 4 ans sur Pc vous êtes incapable de déployer un correctif le jour même sur un bug "classique"
- zadigpoissy3 months agoNew Novice
bonjour le bug a t il etait regler ?
- RMBD2 months agoNew Novice
Bonjour Toujours rien ?
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 31 minutes ago
- 59 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago