Forum Discussion
Bonjour,
Vous avez toutes les explications sur la page citée dans le message que vous montrez : https://help.ea.com/fr/articles/ea-sports-fc/unlock-transfer-market/
Vous devez valider plusieurs objectifs Fondation et une fois que ce sera validé, le marché se débloquera automatiquement au bout de 24-48h selon votre plateforme.
- meylikhe3 months agoNew Rookie
Bonjour,
Moi j'ai fini les objectif avec surridge comme recompense (objectif "en route"). Je suis sur playstation 5 , et ca fait plus de 24h que j'attend le deblocage mais toujours rien.
- sebou491002 months agoRising Novice
Pareil ça fait 12 jours
- jon13mar2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, moi ce sont les objectifs en route, premier plongeon et exploration qui sont bloqué avec un cadenas, j’ai payé 98€ en précommande donc c’est assez relou de pas profiter pleinement du jeux
- sebou491002 months agoRising Novice
Pour te répondre j’ai validé tous les objectif mais le marché est encore bloqué . Impossible de lister ou vendre des joueurs ça mets de revenir dans 24 h car j’ai liste trop de joueur alors que j’ai vendu 0 joueurs ou liste 0 joueur . On est des milliers sur tous les forum a se plaindre de cela et le jeux est sortie y a 15 jours avec la version a 109 euros