Nonob93Newcomer6 months agoProblème de connexion clash d'équipeJ'ai un problème de connexion en clash d'équipe je lance mon match et ducoup sa me quitte le match erreur de connexion ducoup deux match de perdu sa commence à être relou
Recent DiscussionsLe mode Carrière Entraîneur Bug Bonjour j’ai fait une carrière entraîneur avec un club modifier par moi même le problème c’est que q’uon je fait un match avec mon équipe il y’a un gros bug pendant le match je vais dans les gestion...Banni marcher des transferts Bonjour je n’ai plus accès à mon marché de transfer alors que je n’ai rien fais Club pro Bonjour je ne peux pas me connecter à mon club pro il me met connexion au serveur ea impossible Écran noir au lancement de match dans tous les modes sauf coup d'envoi sur PC Quel que soit le mode que je sélectionne — Ultimate Team, carrière de pro, carrière de manager —, j'ai toujours un écran noir qui s'affiche. Quand je veux débuter un match, je fais ma compo, je lance...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...