Problème fut champions après avoir trouvé un adversaire le match ne se lance pas
J'ai un problème depuis la semaine dernière, dès que je lance un match dans le mode champions, on me trouve un adversaire puis j'arrive au moment du choix du maillot et là après environ 20 secondes, un message s'affiche indiquant "votre adversaire a quitté la partie" et cela me ramène au menu d'avant ! Impossible de démarrer un match et je passe environ 1h avant de réussir à aller jusqu'à débuter le match. J'ai tout essayé, sortir du jeu, lancer des matchs dans un autre mode, changer les paramètres matchmaking, rien y fait... Dans les autres modes de jeu, aucun problème ! Je peux démarrer les matchs sans soucis !
Dans le meilleur des cas après plusieurs tentatives et redémarrage du jeu j'arrive à jouer un match en champions puis directement c'est denouveau le même problème pour jouer un autre match, je joue environ 1 match toutes les 50min, je passe 15h sur le jeu pour finir mon fut champions, c'est atroce !