Forum Discussion

florenard862's avatar
florenard862
Seasoned Newcomer
5 months ago

problème javelin anticheat

Bonjour,

Après téléchargement et installation du jeux, impossible de le lancer. Après la mise à jour de javelin pendant le lancement, le message suivant apparaît :

"ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeux. Assurez-vous qu'il ne soit pas en cours d'éxecution, ou redémarrez votre ordinateur.: DiscSoftLTD(Daemon Tools)"

Malgré redémarrage et plus réinstallations du jeux et de javelin. Le problème persiste. Merci de solutionner le problème ou de me rembourser.

Cordialement,

M.RENARD

5 Replies

• TheDjMikomi's avatar
    TheDjMikomi
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Le meme problème ! J'ai fais tout ce qui possible a faire afin de résoudre ce problème mais aucun résultat, sauf que j'ai essayé d'installer mon FC26 sur un autre PC et ca marche normal sauf il y a une grande latence sur le jeu en ligne !!!!! 

• mois aussi j`ai le même problème ça fait une semaine J’ai acheté le jeu à 100 € pour avoir ces problèmes. Depuis septembre jusqu’à novembre, chaque mise à jour est censée résoudre des problèmes, mais elle en ramène encore plus. Nous avons besoin d’une solution le plus vite possible, s’il vous plaît