Forum Discussion

florenard862's avatar
florenard862
Seasoned Newcomer
4 months ago

problème javelin anticheat

Bonjour,

Après téléchargement et installation du jeux, impossible de le lancer. Après la mise à jour de javelin pendant le lancement, le message suivant apparaît :

"ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeux. Assurez-vous qu'il ne soit pas en cours d'éxecution, ou redémarrez votre ordinateur.: DiscSoftLTD(Daemon Tools)"

Malgré redémarrage et plus réinstallations du jeux et de javelin. Le problème persiste. Merci de solutionner le problème ou de me rembourser.

Cordialement,

M.RENARD

5 Replies

• TheDjMikomi's avatar
    TheDjMikomi
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Le meme problème ! J'ai fais tout ce qui possible a faire afin de résoudre ce problème mais aucun résultat, sauf que j'ai essayé d'installer mon FC26 sur un autre PC et ca marche normal sauf il y a une grande latence sur le jeu en ligne !!!!! 

• mois aussi j`ai le même problème ça fait une semaine J’ai acheté le jeu à 100 € pour avoir ces problèmes. Depuis septembre jusqu’à novembre, chaque mise à jour est censée résoudre des problèmes, mais elle en ramène encore plus. Nous avons besoin d’une solution le plus vite possible, s’il vous plaît 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago
2,781 Posts