Bloodgazz29Newcomer2 months agoProblème mode de jeu challengerBonjour j’ai un problème avec le mode de jeu challenger les récompenses ne se sont pas réactualisés et sont encores validées de la semaine dernière image.jpg1.6 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago1,694 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago1,694 Posts
Recent DiscussionsMon PC qui plante après 3-5 minutes de lancement Bonjour/bonsoir, quand je démarre le jeu FC 26, au bout de quelques minutes le jeu fait crasher mon PC avec un gros bruit sur mon casque (je saurais pas comment le définir). Tout bloque complèteme...Crash pc sur ea fc 26 Bonjour, Je suis joueur competition en mode club pro, dans mon equipe, trois personne ont eu des crash du pc (ecran qui fige et sons qui continue quelques secondes) suite à cela, nous sommes obligé...Depuis 48h bug non stop sur le jeu rien que dans les menus/SBC Depuis 48h, je peine à lancer le jeu, une fois lancé, le jeu plante pendant des sbcs ou dans les menus, après seulement quelques instant, c'est donc littéralement INJOUABLE. Que faites vous ? C'est u...Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Mon ultimatum team ne veux pas se lancer Mon ultimatum team ne veux pas se lancer depuis hier