ImPulseToxicsSeasoned Newcomer7 months agoPROBLÈME OBJECTIF PRO EN DEVENIR Bonsoir, dans les défis objectifs j’ai terminer le défis plongeons. J’ai débloqué la carte offerte, cependant sa ne me la pas validé dans les objectifs permettant d’obtenir une carte totw Show MoreIMG_2611.jpeg1.7 MBIMG_2610.jpeg1.6 MB
PryZee_FaZeSeasoned Newcomer7 months agoC'est une vanne de paye une précommande à 100€ et d'avoir des bugs comme ça sur les objectifs
Recent DiscussionsDéconnection en "Défi Ultime" Depuis hier je n'arrive plus a finaliser mes matchs en mode "Défi Ultime" a la fin de ceux ci je suis déconnecté du jeu (voir capture) . je n'ai pas ce problème en rivals Bug Defi Ultime Bonjour, Chaque fin de match de défi ultime 17, ça me fait une déconnexion d'ultimate team donc match non comptabilisé donc impossible de compléter les objectifs... sachant que j'ai envoyé toutes é...Mode club récompense événement Bonjour ça fait quatre événements sur le mode club je ne reçois pas les récompenses et les objectifs ne sont pas comptabilisés. je participe régulièrement à ses événements pour les récompenses mais ...Bug defie evo pour avoir le marcher de transfert Bonjour, j’ai plusieurs fois fini une évolution pour réussir le défi Evo mais cela ne le valide jamais et j’ai déjà fait trois joueurs et fini totalement la révolution. Je ne comprends pas du coup, j...PB CLUB Bonjour, J'ai un problème pour le connecter dans Club pro. Sa me mets (Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.) Donc si on pourrait m'aider a...