I00PressionNewcomer2 days agoRe: Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable chez FreeChargement interminable déconnexion en match jeu qui freeze toute les 3 minutes ont paie un jeu qui ne fonctionne pas une honte !
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago1,713 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago1,713 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion ea Bonjour je vous envoie un message car depuis peut de temps j’ai ce message quand je veut lancer fc 26 j’ai déjà réinitialiser mon pc mis à jour mes driver etc mais rien de marche bug manette + latence sur pc Bonjour tout le monde J ai un gros soucis que je n arrive pas a resoudre. Pour eviter la latence on me dit qu il faut desactiver Vsync mais qund je le desactive le jeu ne prend plus en charge ma man...FC26 crash au bout de 30 secondes. Bonjour à tous, J'ai lu de nombreuses discussions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution. À partir du lancement du jeu dans l'EA App, j'ai top chrono 30 secondes de jeu de disponible avant ...Pb code fc26 sur ps 5 Bonjour , Je me permet de venir vers vous ,je viens de resevoir une PS 5 avec un code pour FC26. Commandee sur amazone. Mais je lorsque je rentre le code ,il y a un message d’erreur qui dit: La c...Aucun adversaire trouvé Salut les gars, je suis chez Orange, est ce que c’est normal que je n’arrive pas à trouver d’adversaire + chargement très leeeeent pour trouver. merci