Forum Discussion
96 Replies
- Dixone971152 months agoSeasoned Newcomer
Pareil !!!!!!!!!
- benous59592 months agoRising Novice
Pareil aussi
- ethanlebuteur2 months agoSeasoned Newcomer
Moi aussi et je suis sur PlayStation 5 comment faire ????
- Booboo9135031 days agoSeasoned Newcomer
Bonjours avez vous résolue votre problème ? J’ai la même chose que vous merci
- EA_Cath31 days ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, les équipes sont au courant de ce souci concernant les compétitions manquantes en mode Rivals et sont en train d'enquêter. Merci pour votre patience!
- Vbhghbhgbgb31 days agoSeasoned Rookie
Toujours pas possible de jouer à rivals, quand est-ce que vous allez résoudre ce problème? J’arrive même pas à jouer à rush avec des potes… lamentable!
La même, toujours pas résolu…
- nextohard731 days agoSeasoned Newcomer
Cousin cela fait une semaine que j'ai acheté le jeu, j'ai dit mon problème il y a 5 jours et c'est seulement aujourd'hui que vous répondez sans même proposer une solution ? J'espère que vous avez prévu des dédommagement
- Kardinof31 days agoRising Newcomer
Ah! Un CM....Question: J’ai DL la version standard mais depuis hier, IMPOSSIBLE de me connecter et juste la possibilité de jouer en local!
A chaque fois que je lance un mode on line, ça me renvoi sur la récupération de mon compte. J’ai fait 3 fois la manip mais rien a faire. J’ai déconnecté la PS5 du réseau, je me suis mis en partage de co sur mon téléphone, je redémarrer ma box mais y’a rien a faire!
Pourtant, sur mon compte EA, je suis bien associé a mon compte PSN qui, lui, est connecté.
Est-ce qu’il y a une solution connue? Et si oui, quelle est-elle?
Parce que je suis gentiment en train de serrer....
Quelqu’un a essayé de réinstaller le jeu? C’est frustrant et incroyablement chiant, j’ai même pas pu ouvrir mes récompenses.. le problème est survenu le mercredi soir, 48 heures plus tard toujours rien, le premier commentaire date d’il y a 5 jours…
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago