eb1971Rising Novice5 months agoRécompense niveau 40 saison 2J ai eu rodrygo d office sans pouvoir choisir entre ce joueur et un pack 83x10 échangeable Est-ce normal ?C était pas les 2 récompenses ?
Recent DiscussionsMarcher des transfert fc26 J'ai installé l'application fc26 compagnon sur mon téléphone, je me suis connecter mais je n'est pas accès au marcher des transferts alors que sur mon compte ps5 jai accès ] [Edit SU : sujet...FUT FC 26 joueur incontrôlable. champions /rivals bonjour , j’ai constaté que mes joueurs ne répondent plus avec ma manette et en plus ils courent tout seul . Injouable !!! J’ai changé de manette mais rien n’est réglé . Fermer le jeux , vérifier à c...Problème assignation carte sur marché des transferts Ultimate Team J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf au mois de mars car je misais sur le fait que le B...Besoin d aide Bonjour, Je vous contacte concernant mon dernier match en 2v2. Nous étions en train de gagner 6-1 lorsque le jeu m’a soudainement rejeté/déconnecté (“ultimate m’a reject”). À cause de ça, le match a...Match beugé écran cassé Bonjour, Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière ...