Forum Discussion

julienl87100's avatar
julienl87100
Seasoned Newcomer
30 days ago

Rivals injouable

Bonjour,

Depuis quelques jours, lors des matchs rivals les joueurs deviennent incontrôlables.

Pourtant en début de match tout fonctionne correctement, puis au bout d'un moment ça part en vrille.

Pilotes Nvidia à jour, j'ai tenté de changer les réglages vidéo mais rien n'y fait.

C'est épuisant.

Help.

THX

4 Replies

• Toya38's avatar
    Toya38
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Même problème... Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi... Depuis la dernière mise à jour et en aillant essayer de lancer une 15aines de matchs rien a faire, le match commence bien avant d'avoir un décalage de 1 a 3 secondes entre le moment où j'appuie et le moment où l'action se fait 

• Salut j'ai le même problème que toi , on a même pas de retour sur nos questions dinguerie 

• brubon77's avatar
    brubon77
    New Rookie
    29 days ago

pareil j'avais ca au debut du jeu, le week end dernier en faisant quelques manips vu sur different site, j'arrive enfin a jouer sans aucun probleme en rivals et fait mes 30 pts en peu de temps vu que j'etais redescendu D9  et la maj patatra ca revient comme avant ....

• Bonjour , c’est tellement épuisant que j’ai supprimé mon jeu et lancé une propagande contre EA sur les réseaux et dire que c’est mon jeu préféré.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 28 seconds ago
1,672 Posts