Forum Discussion
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas les outils pour vous comptabiliser une victoire ou annuler une défaite.
Si vous pensez que votre adversaire a triché, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/articles/security-and-rules/report-players/
Bonjour,
Je reviens vers vous car il y a eu une incompréhension dans la réponse précédente. Je ne signale PAS un joueur qui triche. Je signale un bug du mode Saisons sur PC (Steam). Le problème s’est produit deux fois de suite contre deux adversaires différents:
- Je menais le match
- L’adversaire quitte
- Je retourne au menu normalement
- La victoire n’est pas comptée
- Le match n’apparaît même pas dans mon historique
- Comme si le match n’avait jamais existé
Ce n’est donc pas lié à un joueur spécifique : c’est un problème technique du jeu ou des serveurs EA.
Deux matchs consécutifs avec deux adversaires différents = bug reproductible.
Je ne demande pas de modifier manuellement mon classement, je veux rapporter un bug du système Saisons pour qu’il puisse être corrigé 😊
Merci !
- dimitriandre9110 days agoNewcomer
Bonjour, même problème également (je joue sur ps5). J'ai l'impression d'avoir ce problème seulement quand j'affronte des joueurs pc ou xbox. Aucun soucis quand c'est des joueurs ps. Essaye sans le cross play voir si ça fonctionne