Forum Discussion
17 Replies
- Bujimoo18 hours agoNewcomer
Bonjour,
Le problème est toujours d’actualité… avez-vous des solutions ?
Merci,
- Saeo952 months agoRising Newcomer
Ça m'arrive souvent je suis deg sérieux ce jeux est pas nul mais juste un échec.
Pour les adorateurs de foot de FIFA franchement le jeu une arme complète.
Ce genre de blague ne devrait plus exister en 2026 on a la fin de la saison dans 3,4 mois il y en a un autre qui sort.
D'ailleurs sans vouloir avec ses qui que ce soit parce que je suppose que ça doit être un sacré boulot de confectionner un jeu pareil.
Je ne pense réellement pas à reprendre le prochain FC trop peur d'être déçu définitivement je reviendrai dans deux trois car il n'y a plus que ce jeu de foot et que EA Sport avec monopole et c'est pour ça qu'il se permettent tout et n'importe quoi un peu comme la SNCF quand ils avaient toutes les lignes ferroviaires du pays en leur possession.
Bref je suis archi déçu
- EA_Hux2 months ago
Community Manager
Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous avons déjà remonté ce comportement aux équipes.
Continuez à signaler ces tricheurs en suivant ce lien : https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/
- clem803002 months agoRising Newcomer
Bonjour le problème est toujours présent pour ma part aussi
Quand est-ce pensez-vous régler le souci c'est vraiment très très handicapant de jouer de cette manière.
Allez vous prendre en compte nos remarques ou nos dédommager ?
- soltard3 months agoSeasoned Newcomer
Et les mecs qui rage quit comme ça sont au courant du bug car cela est connu et aucune sanction rien. Il devrait y avoir un plainte de déposé contre EA à ce niveau car c'est clairement une escroquerie vu le prix du jeu. Il faudrais monter un collectif pour que ça bouge.
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Bonjour lilk222 ,
Pas mal de joueurs qui font la manipulation se font bannir définitivement.
Si un joueur triche contre vous, reportez le en suivant cet article: https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/
- lilk2224 months agoSeasoned Newcomer
Alors, rien pour patcher ce bug ?
De quelles informations avez vous besoin pour qu’on puisse à minima faire bannir ces gens qui nous enlèvent toute envie de jouer ?
- MarcusGramm777005 months agoNewcomer
Je pense que EA est bien au courant du problème donc deux possibilités
aucun intérêt pour corriger.
ou incapable de corriger car trop complexe ou une incompétence à trouver le problème… car c’était déjà le cas dans les autres versions
- HRYLEBOSS5 months agoNew Novice
Bonjour, j''ai le même souci sur PS5. En mode saison, cela va faire plus d'une dizaine de fois que mon adversaire quitte la partie alors que je mène au score, mais le match n'est pas comptabilisé. C'est TROP frustrant, c'est comme si le match n'avait simplement JAMAIS existé. Et ce, quel que soit le moment du match où il quitte la partie. J'ai l'impression de me faire pigeonner car ils sont visiblement nombreux à savoir profiter de ce qui est, pour moi, un gros bug. Tu te démènes, tu remontes le score et tu arrives à lui mettre un +2 ; il exploite le bug et le tour est joué, le match n'a jamais existé. J'ai remarqué qu'à chaque fois, il ne mettent pas pause pour quitter le match. Je vous prie de patcher cela parce qu'au-delà de la frustration, c'est la progression en mode saison qui est affectée. Merci d'avance.
- dimitriandre915 months agoNewcomer
Bonjour, même problème également (je joue sur ps5). J'ai l'impression d'avoir ce problème seulement quand j'affronte des joueurs pc ou xbox. Aucun soucis quand c'est des joueurs ps. Essaye sans le cross play voir si ça fonctionne