yannischatrNewcomer30 days agoJe souhaite récupérer les victoire que j’ai fait en fut championBonjours, j’étais entrain de faire mon fut champion est a chaque fois que je gagne sa me mets erreur fc 26 et sa me compte comme une défaite je souhaite récupérer ma victoire IMG_6734.jpeg2.4 MBIMG_6731.jpeg2.6 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago583 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago583 Posts
Recent Discussions9 pack icône J’ai fais 9 pack icône j’ai eu 9 joueur a < 100 000 crédit !!!! Pq vous me faite ca srx je suis shadowban Fut Bonjour c’est normal con narive pas à se connecter de plus 2 jour à fut Blague :) Chez moi sur PC en rivals/challengers, en cours de 2nde période, je viens de calculer : quasi 10 secondes entre l'appui sur la touche et l'action de mon joueur ! C'est chaud d'anticiper :). Je rigole...Hackeur encore et encore.... ⚠️ Hackeurs – on peut faire quoi concrètement ? Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je joue sur PC, et là honnêtement je commence à péter un câble. Sur mon dernier FUT Champions, j’...MatchMaking Bonjour ça fait depuis ce matin que j'arrive pas a jouer en ligne sur UT sur xbox (j'ai déjà réinstaller le jeu et rien change) Merci pour vos réponses