Forum Discussion
Ayant terminé le pass premium saisonnier, j'ai voulu récupérer mes récompenses saisonnières du dernier niveau.
J'ai cliqué sur le bouton "récupérer tout" (en restant appuyé sur X). Et j'ai récupéré les récompenses malgré le fait que je n'ai pas eu de choix à effectuer entre les joueurs ROGERS et TOMORI et d'éventuels packs de joueurs. En réalité je ne savais même pas qu'il y avait un choix entre ces joueurs et des packs... il me semblait tellement évident de récupérer ces joueurs qui allait dans mon équipe plutôt que des packs aléatoires ne donnant jamais de récompense satisfaisante...
Or une fois dans le menu pour modifier mon équipe, je n'ai pas trouvé les 2 joueurs du pass. De plus, j'ai ouvert 2 packs que je pensais avoir gagné pour un autre objectif... il s'avère que ces packs devaient certainement être ceux qui m'ont été attribué sans mon consentement à la fin de la saison... J'ai malheureusement ouvert ces packs et malgré le gain d'un gros joueur (Lamine Yamal) je voudrai rendre le contenu de ces packs et récupérer le choix que j'aurai fait initialement à savoir les 2 joueurs.
J'ai constaté sur les forums qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui ont eu le même problème. Celui-ci est donc connu de vos services et il serait inadmisible que les victimes de ce bug ne reçoivent aucune compensation pour le préjudice subit. Le minimum serait le gain des 2 joueurs du pass premium au niveau 40.
Cordialement
Plate-forme: PS5
- cada2e329ae6a9db4 months agoNew Novice
Il m'est arrivé la même chose... avez vous eu un retour?
- nolby934 months agoRising Novice
Après avoir ouvert plusieurs tickets avec EA il en ressort qu'ils n'en n'ont rien à faire... aux dernières nouvelles ils ont conscience du bug et travaillent dessus quand j'ai indiqué que j'allais faire remonter le soucis sur les reseaux sociaux... apparement ils prendraient les identifiants des joueurs concernés et trouverons une possible solution pour les dédommager... Le bla bla habituel pour nous rouler dans la farine.
ils ne feront rien car j'ai eu cette réponse après qu'ils m'aient répété de nombreuses fois qu'une fois le choix effectué on ne peut plus revenir en arrière...
- 87oe9tks60lf1 month agoRising Newcomer
Bonjour, il vient de làrriver sensiblement la même chose je viens de payer le pass prenium et sur les 6 derniers niveaux il est impossible de récupéré les récompenses… j’aimerais savoir si EA vous à dédommager ou pas ? Merci par avance