EA_Hux
Merci pour ta réponse, mais je vais être honnête : il va vraiment falloir changer de disque.
Depuis plusieurs retours, la réponse reste quasiment toujours la même : « ton analyse est juste », « je transmets aux équipes », « je ne peux pas garantir de modification immédiate ».
On a compris le principe. Mais à force de recevoir exactement la même réponse alors qu’on signale encore et encore les mêmes problèmes, ça devient frustrant.
On ne te demande pas de nous promettre un patch demain. On te demande simplement autre chose qu’une réponse automatique à chaque fois.
Quand on vous explique précisément que le pressing semble avoir trop peu d’impact sur l’endurance, que l’IA défensive reste trop présente, que la défense manuelle manque parfois de réactivité, que les passes et les premières touches sont incohérentes et que l’arbitrage pose problème, on aimerait savoir si ces problèmes sont réellement identifiés par les équipes et s’ils sont étudiés concrètement.
Parce que si chaque retour se termine uniquement par « je transmets », sans aucun retour sur ce qui est réellement constaté ou travaillé, on finit forcément par avoir l’impression de parler dans le vide.
Et pourtant, on prend le temps de détailler nos problèmes parce qu’on veut réellement voir FC 27 s’améliorer. On ne demande pas de revenir à FC 26 et on ne demande pas que tout soit changé du jour au lendemain.
On demande simplement que les retours des joueurs expérimentés servent à quelque chose et qu’il y ait, de temps en temps, un véritable retour sur ce que les équipes observent et envisagent.
Donc oui, merci de transmettre les retours. Mais maintenant, il serait vraiment temps de changer de disque et de nous donner un peu plus de concret.