Forum Discussion

acier974's avatar
acier974
Seasoned Newcomer
19 days ago

Déception de ne pas participer à la beta de fc27

Bonjour 

Je me permets d'écrire ce post,  je joue a FIFA depuis le FIFA 96 sur snes j'ai eu quasiment tout les FIFA et FC mais jamais j'ai été convié à la beta j'ai voulu participer à celle de FC 27 mais rien franchement en faite ea en a rien a faire de ces clients fidèles qui souhaitent participer et avoir l'honneur d'apporter un avis Merci quand-même.bonne journée 

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour acier974​ , malheureusement les places sont limitées pour la Beta de FC 27, mais je comprends la frustration 😣

Vous vous étiez bien inscrit pour avoir une chance de participer?

Si vous décidez d'acheter le jeu à sa sortie, n'hésitez pas à apporter vos commentaires et suggestions sur les forums, nous pouvons les transmettre aux équipes.

• tbboss77's avatar
    tbboss77
    Seasoned Rookie
    18 days ago

Purée t un ancien je suis un fifateur depuis fifa 14 et je suis aussi dans ton cas aucune bêta depuis mais c est pas une nécessité tu peux exploiter ton jeu fc26 en fesant le mode carrière jusqu'à la sortie du jeu ou le mode saison classique la patience est une vertus mais je comprend ton impatience je le suis aussi

• acier974's avatar
    acier974
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Salut tu peux pas comprendre cette frustration.mainrenant ben qu'il continue a prendre les plus anciens pour de la gnognotte moi ce que je veux c'est faire avancer le jeu rien de mal mais ils ont réussi à me dégoûte respect EA . 👍👍👍👍👍

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

Navrée de lire que vous n'avez pas pu être sélectionné non plus. 😓

• acier974's avatar
    acier974
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Salut effectivement je me suis inscrit mais j'avais pas l'option fc27 donc j'ai rempli le questionnaire pour un autre jeu mais dégoûté d'EA depuis le temps il aurait pu faire un effort pour les anciens du jeu ils ont des stats quand-même c'est abusé. Sur ce tanpi pour sa .😢

• tbboss77's avatar
    tbboss77
    Seasoned Rookie
    17 days ago

Oui mais maintenant on a l'habitude de ne jamais recevoir de beta fc donc je suis vacciné je Me contenterais de regarder les vidéo des YouTubeurs affilié a vous s'il joue a ultimate-team