Forum Discussion

Grytche's avatar
Grytche
Rising Scout
6 days ago
Solved

Disponibilité Play Pro et Cloud Gaming

Bonjour 

A priori FC27 ne sortirait pas sur Luna premium.

Je joue énormément en Cloud.

Quelles sont les plates-formes où le jeu sera disponible en Cloud Gaming et compatible avec un abonnement Play Pro?

Il me semble que le jeu ne fonctionne pas  sur Shadow Pc et qu'il ne sortira pas sur GeForce Now.

Très peu d'informations sur le web par rapport au cloud Gaming.

Merci!

• Bonjour,

C'est vrai que les informations sur le Cloud Gaming sont parfois difficiles à trouver.

Pour faire simple, votre abonnement EA Play Pro (qui vous donne accès à la version complète de FC 27 sur PC dès sa sortie) n'est malheureusement pas directement compatible avec les principaux services de Cloud Gaming "fermés" comme Xbox Cloud Gaming (qui utilise l'EA Play classique inclus dans le Game Pass Ultimate)De plus, le jeu n'est pas disponible sur GeForce Now ni sur Amazon Luna .

Bien que je ne puisse pas vous garantir que notre politique de compatibilité avec GeForce Now ou Luna changera pour FC 27, je transmets votre suggestion.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Je regardais pour Xbox et j'ai vu que Xbox ont ajouté FC26 sur le Xbox Cloud Gaming qu'en Juin 2026.

Ceci est la date où le jeu a été ajouté sur EA Play donc il ne sera pas sur le cloud le jour de la sortie à moins vraiment qu'Xbox fait un changement. En tant qu'éditeur nous n'avons pas la main sur les jeux ajoutés ou non sur le Cloud.

• svyn01's avatar
    svyn01
    Rising Newcomer
    3 days ago

Bonjour, il est probable que le jeu soit disponible sur le cloud de PlayStation, mais il sera nécessaire d'acheter le jeu et d'être abonné au PS+ Premium. 

Il est désormais possible de profiter du PlayStation cloud sans être en possession d'une console de la marque et cela grâce à asobi.

Edit : Finalement je suis pas si sûr de sa disponibilité sur le PS cloud

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour,

C'est vrai que les informations sur le Cloud Gaming sont parfois difficiles à trouver.

Pour faire simple, votre abonnement EA Play Pro (qui vous donne accès à la version complète de FC 27 sur PC dès sa sortie) n'est malheureusement pas directement compatible avec les principaux services de Cloud Gaming "fermés" comme Xbox Cloud Gaming (qui utilise l'EA Play classique inclus dans le Game Pass Ultimate)De plus, le jeu n'est pas disponible sur GeForce Now ni sur Amazon Luna .

Bien que je ne puisse pas vous garantir que notre politique de compatibilité avec GeForce Now ou Luna changera pour FC 27, je transmets votre suggestion.