tony76500657Newcomer3 days agoScanner mon visage sur fc 27 sur xbox serie xJe viens d'acheter fc 27 sur xbox serie x ece que je peut scanner mon visage
Recent DiscussionsFC 27, pire épisode de la franchise Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma grande déception concernant FC27. Je regrette sincèrement de l'avoir acheté, ça sera le dernier pour ma part si vous ne corriger pas rapidement la ...Prenium pass Bonjour, j’ai acheté l’édition Ultimate de FC 27, qui inclut normalement le Premium Pass de la Saison 1, mais je ne l’ai pas reçu. Pouvez-vous vérifier mon achat et me créditer le Pass ? Je souhaite...Je n’ai reçu que les points sur mon édition ultimate Bonjour, j’ai acheté l’Edition Ultimate de EA FC 27, je n’ai reçu que les 2k point mais rien d’autres j’ai acheté le jeu en dematerialisé sur le PS Store. Merci de me fournir ce que j’ai ache...Règlement concernant les comptes fc27 Bonjour, j'aurais aimé connaître les règles concernant l'utilisation de 2 comptes sur la même plateforme (xbox, PlayStation...) Puis je utiliser mes 2 comptes sur ma Xbox ou la pratique est elle int...Est ce que FC 27 sortira sur Amazon Luna ? Bonjour , est ce que FC 27 va sortir sur Amazon Luna ? Si non , pourquoi ? Et si oui , dans combien de temps ? Bonne journée