AmerikaZ1602Newcomer1 day agoJe ne vois pas mes amies en ligne et reçois pas les invitations à jouerBonjour , mes amies n’apparaissent pas j’ai que des barres grise et je ne reçois aucune invitations cependant les gens les voient bien en ligneIMG_6713.jpeg6.1 MB
Recent DiscussionsProblème d’objectif Suite à la création de mon nouveau compte j’ai acheté FC 27 version Ultime. Avec ce nouveau compte je n’ai pas accès au marché des transferts jusqu’à la logique mais dans les objectifs, l’objectif ...Issue with the transfer market on the web app, but not on FC 27. Good evening. I have access to the transfer market in the game FC27; I’ve played matches, I’ve had my account since 2025, and I played FC26 and FC25 actively. Despite this, I don't have access to the...Objectif Hausse des échanges Je suis sur PlayStation et J’ai fais cette objectif et il me marque comme quoi je ne l’est pas fait et je suis même aller voir dans les DCÉ et le DCÉ n’y est plus donc je ne comprends pas. en plus j’...EA Play – essai de 10 heures indiqué comme expiré après seulement 3 minutes Bonjour, J’ai un abonnement EA Play actif sur Xbox Series X|S. Je viens de lancer FC 27 pour utiliser mon essai de 10 heures, mais le jeu m’indique que l’essai est déjà expiré. Pourtant, mon histor...Transfert de points fifa Bonjour, je ne comprends pas je n’ai pas reçu le message pour transférer mes 8500 points fifa de l’ancien au nouveau alors que je suis sur le même compte et tout, donc si quelqu’un pourrait m’aider c...