Forum Discussion

JL_SyneL's avatar
JL_SyneL
Seasoned Newcomer
13 hours ago

Problème ea play essai

Bonjour tout le monde voilà le problème. J’ai acheté le ea play sur ps5 pendant un mois. Pour pouvoir bénéficier de 10 heures fc27, j’ai joué au moins trois heures avant qu’il sorte le lite. Sauf que le problème c’est que quand je lance FC 27 le compte à rebours qui est censé me dire combien d’heures il me reste n’apparaît plus et le menu jeu et le même que le Lite, sauf que je n’ai pas téléchargé le lite, donc je suis restreint au niveau du jeu, je ne peux pas jouer à Ultimate team , et que lorsque je vais dans Ps Store, et que je vais dans FC 27, il y a écrit jouer au jeu et pas jouer à la version d’essai, j’aimerais bien finir mes sept heures de FC 27. 
Si quelqu’un a une solution s’il vous plaît. Merci merci beaucoup

5 Replies

• Bonjour JL_SyneL​ 

Lorsque vous avez téléchargé le jeu, est-ce que plusieurs versions étaient disponibles ?

• J’ai a peu près le même problème j’avais utilisé l’ea play et ensuite fc 27 lite le problème c’est qu’après avoir fini je ne pouvais pas accéder à tous les onglets de companion je peux juste voir mon club mais pas le reste que ce soit la boutique les récompenses ou le marché des transferts et même les sbc. Je ne sais pas si le fait d’acheter fc 27 et de se connecter a ultimate team pourrait enlever ce bug 

• JL_SyneL's avatar
    JL_SyneL
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

J’ai téléchargé le mode standard, et quand je lance le mode standard maintenant c’est comme si je lançais le lite

• JL_SyneL's avatar
    JL_SyneL
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

J’ai le même soucis maintenant que companion, je peux plus accéder à la boutique au marché des transferts au SBC au objectif, j’ai un ami qui a lancé fc27 sur sa play sur mon compte et ça a pas débloqué le soucis donc je sais pas j’en ai marre 

• Neyy971's avatar
    Neyy971
    New Novice
    8 hours ago

Et moi qui pensais que ce connecter à fc27 allait enlever le problème et bah apparemment non je crois qu’on se trimballeras ce bug pendant longtemps si EA ne fait rien