Tggygfv2 years agoAjouté 2 joueurs Bonjour bonsoir EA serait t'il possible svp d'ajouter 2 joueurs le premier est Marcelo du Real de Madrid 2016 Et Gareth Bale aussi du Real Madrid C'est assez frustrant de pas les voir dans le jeux...Show More
EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @Tggygfv , merci pour votre feedback concernant l'ajout de nouveaux joueurs. Nous le transmettrons aux équipes 🙂
Recent DiscussionsFaf quel est le pourcentage de tricheurs Bonjour, C’est devenu difficile de faire des face à face vu le nombre de tricheurs -joueurs qui sont boostés -passes réussi à plus de 80% -fautes on se croirait dans un match de mma -tirs et...Je ne peux pas échanger met joueur tots ! J'ai acheté des joueurs 113 tots pour les échangés en fragments mais je ne peux pas, ça serait vraiment bien de corriger ça car j'ai quand même dépenser 1 milliards !!!!!! (CM: Thread moved from EN...Bug J'essaie de me m'inscrire au tournoi mais on n'arrive pas à vérifier mon compte (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.) Bug Bonjour, Fc mobile se charge,puis la page du choix du compte apparaît, mais impossible d aller plus loin, le jeu ce met à mouliner. Merci (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. P...FC Mobile bloque à 4,6 Mo avant l’écran d’âge sur TECNO Pop 8. Bonjour, j’utilise un TECNO Pop 8 sous Android 14. Le Play Store indique que EA SPORTS FC Mobile est compatible avec mon téléphone. Le téléchargement démarre normalement jusqu’à environ 4,6 Mo av...