Forum Discussion
Toujours pas de nouvelle ? Merci
- 2 years ago
Bonsoir ' toujours pas de nouvelle ?;merci
- 2 years ago
Bon y reste 5 jours avant la fin du parcours bravoure national . quand je commence un jeux j'aime bien faire les choses a 100 % c a dire finir les quêtes et les modes a 100 % . je pence que je ne suis pas le seul dans ce cas la !
Le problèmes ne sera pas régler a mon avis vu le temps que vous mettez a régler ça !!! alors que vous êtes capable de faire des mise a jour avec vinicius ou autre choses dans les échanges
Jamais eu le moindre soucis avec EA sports mets la c abuser il n'y as pas d'autre mots comment voulez vous miser sur un jeux qui n'arrive pas a régler le moindres petit soucis
Déjà au début de l'année je me fait avoir de 17000 gemmes il à fallu quasiment 2 semaines pour avoir remboursement de c 17 000 gemmes
J'attendais avec impatience d'avoir les 2 mascherano et les 10 000 000 pour faire avancer mon équipe et surtout avancer dans le jeux
Les personnes énerver part ça on fait quoi ?! Ont arêtes le jeux pour aller a la concurrence ou vous nous offrait 2 mascherano et 10 000 000 pièces minimum ? Car dans les autres packs nous savons tous qu'on va avoir des joueurs lambda .
Merci
- 2 years ago
Idem je n'arrive pas à faire le dernier échange, c'est un 91 et 5 millions de perdu. C'est lamentable à partir du moment où vous nous dites que cela sera réglé, beaucoup de frustration alors que nous sommes tous hypé par les TOTY..
On peut avoir des gems en compensation ?
Bisous
About FC Mobile
Recent Discussions
- 5 days ago
- 5 days ago