Forum Discussion
8 Replies
Sort By
Bonsoir, il n'y a pas de quêtes derrière "coup d'envoi", vous recevez juste des récompenses suite à l'update (complètement naze) de FC mobile vers la version 25.
- @Lincoln6161 D’accord merci c’est bien ce que j’ai compris mais pourquoi je n’arrive pas à accomplir les quête on me demande de les accomplir
- @Lincoln6161 C’est comment pour division rival mon accès et bloquer et dans le menu quand je souhaite aller dans pass star on me dit déblocage après avoir finit le chapitre coup d’envoi 😅 je ne comprend rien
- @jokp1903 Tu commences la saison de zéro ?
- @Lincoln6161 Oui j’ai jouer auparavant sur une ancienne version mais sinon j’ai jamais jouer énormément
- @jokp1903 Tu as mis à jour FC mobile 24 ou seulement installé FC mobile 25? Si tu as installé directement Fc Mobile 25, alors je ne peux pas t'aider.
Tu peux essayer de vider le cache de l'appli (dans info appli) après l'avoir fermée. - @Lincoln6161 Ah oui j’ai téléchargé directement FC25 mais du coup j’arrive même pas à vider les cache 😂😭🤦♂️
- @jokp1903 Appui long sur l'icône FC mobile - Infos sur l'appli - Stockage - Vider le cache
About FC Mobile
Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.363 PostsLatest Activity: 4 months ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 7 days ago