Forum Discussion

jokp1903's avatar
4 months ago

Bug je n’arrive pas à faire les quêtes coup d’envoi

Bonjour je n’arrive pas à faire les quêtes coup d’envoi car quand je click dessus ça me revois nul part et je n’est pas accès à coup d’envoi 

8 Replies

• Bonsoir, il n'y a pas de quêtes derrière "coup d'envoi", vous recevez juste des récompenses suite à l'update (complètement naze) de FC mobile vers la version 25.

• jokp1903's avatar
    jokp1903
    4 months ago
    @Lincoln6161 D’accord merci c’est bien ce que j’ai compris mais pourquoi je n’arrive pas à accomplir les quête on me demande de les accomplir
  • jokp1903's avatar
    jokp1903
    4 months ago
    @Lincoln6161 C’est comment pour division rival mon accès et bloquer et dans le menu quand je souhaite aller dans pass star on me dit déblocage après avoir finit le chapitre coup d’envoi 😅 je ne comprend rien
  • @jokp1903 Tu as mis à jour FC mobile 24 ou seulement installé FC mobile 25? Si tu as installé directement Fc Mobile 25, alors je ne peux pas t'aider.
    Tu peux essayer de vider le cache de l'appli (dans info appli) après l'avoir fermée.
  • jokp1903's avatar
    jokp1903
    4 months ago
    @Lincoln6161 Ah oui j’ai téléchargé directement FC25 mais du coup j’arrive même pas à vider les cache 😂😭🤦‍♂️

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.363 PostsLatest Activity: 4 months ago