nqqna16qbuft2 years agoSolvedComment changer le pays de son compte ? Comment changer le pays de son compte ? Je vis entre la France et la Belgique, mais en Belgique impossible d'acheter quoique ce soit sur le jeu, je voudrais donc passer mon compte vers la France, sa...Show MoreEA_Cath2 years agoBonjour @nqqna16qbuft , il n'est pas possible de modifier le pays de votre compte ☹️
EA_Cath2 years agoBonjour @nqqna16qbuft , il n'est pas possible de modifier le pays de votre compte ☹️
EA_Cath2 years agoBonjour @nqqna16qbuft , il n'est pas possible de modifier le pays de votre compte ☹️
yj9owplzmxt22 years agoMalheureusement moi aussi car je vis en belgique et je ne peux rien acheter sur le jeu
Recent DiscussionsDifficulté du jeux J'ai une difficulté dans le jeux . Si je me dis jouer un match . Ça me sort pas [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Pire jeu Je viens de terminer une partie la plus injuste au monde du jeu mobile. Vous êtes la pire boite de jeu mobile des arbitres injouables dès pourcentage incroyablement nul 👎 abandonné ce jeu que vous a...Triche STOP!!! En même temps je comprend les mecs qui se disent, il faut mettre toujours plus pour gagner.... alors le plus simple bah je craque le mode légendaire et je gagne à tous les coups ou presque..... en jo...Triche FC Mobile l’adversaire quitte la partie et à la fin c’est lui vainqueur sans avoir marqué un seul but Problème J’ai un problème sur fc mobile