Celtic13691 year agoImpossible de rejoindre une ligue Bonjour, depuis la dernière mise à jour du mode Ligue, j’ai voulu rejoindre de nouveau une ligue et j’ai donc recherché des ligues ; j’ai donc postulé à certaines et même rejoins l’une d’entre elles...Show MoreIMG_7114.png873 KBIMG_7115.png1.1 MB
Celtic1369 to omland21 year ago@omland2 Avec plaisir quand je pourrai rejoindre une ligue 😅Celtic1369 to omland21 year ago@omland2 Hello, me voilà enfin autorisé à rejoindre une ligue et je suis bien des vôtres 😎Merci encore
Celtic1369 to omland21 year ago@omland2 Hello, me voilà enfin autorisé à rejoindre une ligue et je suis bien des vôtres 😎Merci encore
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago921 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago921 Posts
Recent DiscussionsFC Mobile Bonjour monsieur, je vous contacte car j’ai l’impression qu’à chaque fois que je joue à Fc mobile 26 j’ai l’impression que j’ai des bug tous les jours. Pourriez-vous s’ils vous plaît voir si c’est s...Lenteur J'ai uun bug depuis un moment, quelque soit l'adversaire contre qui je joue moi mes joueurs sont très très lents et lui il a que des contres favorables. Mes joueurs se marchent dessus... Tous les déf...Objet : Problème d’accès aux matchs dans FC Mobile Madame, Monsieur, Je vous écris afin de vous signaler un problème que je rencontre actuellement sur le jeu FC Mobile. En effet, depuis quelque temps, je ne parviens plus à lancer ou à jouer des matc...Problème de connexion Amélioration et suggestions réguler et équilibrer le marché des transferts l’ajout de certains joueurs absents ( Raùl asencio , Fran Garcia ) créer un événement pré-coupe du monde avec les matchs de coupe a jouer et chacu...