Celtic13699 months agoImpossible de rejoindre une ligue Bonjour, depuis la dernière mise à jour du mode Ligue, j’ai voulu rejoindre de nouveau une ligue et j’ai donc recherché des ligues ; j’ai donc postulé à certaines et même rejoins l’une d’entre elles...Show MoreIMG_7114.png873 KBIMG_7115.png1.1 MB
Celtic1369 to omland29 months ago@omland2 Avec plaisir quand je pourrai rejoindre une ligue 😅Celtic1369 to omland28 months ago@omland2 Hello, me voilà enfin autorisé à rejoindre une ligue et je suis bien des vôtres 😎Merci encore
Celtic1369 to omland28 months ago@omland2 Hello, me voilà enfin autorisé à rejoindre une ligue et je suis bien des vôtres 😎Merci encore
About FC MobileVous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.571 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent DiscussionsJetons universelsSolution !!!!!! Fc mobile seulement cette problemeProblème quand j'essaie de rejoindre une ligue mais ça m'affiche une erreurJuninho, héros des coups francsJ’ai pas reçu mes récompenses quand j’ai entré le code redeem