Celtic136912 months agoImpossible de rejoindre une ligue Bonjour, depuis la dernière mise à jour du mode Ligue, j’ai voulu rejoindre de nouveau une ligue et j’ai donc recherché des ligues ; j’ai donc postulé à certaines et même rejoins l’une d’entre elles...Show MoreIMG_7114.png873 KBIMG_7115.png1.1 MB
Celtic1369 to omland212 months ago@omland2 Avec plaisir quand je pourrai rejoindre une ligue 😅Celtic1369 to omland211 months ago@omland2 Hello, me voilà enfin autorisé à rejoindre une ligue et je suis bien des vôtres 😎Merci encore
Celtic1369 to omland211 months ago@omland2 Hello, me voilà enfin autorisé à rejoindre une ligue et je suis bien des vôtres 😎Merci encore
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 22 minutes ago768 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 22 minutes ago768 Posts
Recent DiscussionsCompte suspendu sans aucune raison J'ai lancé un match ce matin sur FC Mobile. Dès lors que je l'ai finis, ça m'a quitté ma partie en disant que j'étais suspendu. Sauf que je n'ai rien fais pour cela. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un...Match briseur de record. Pour le défi des briseurs de record, j'ai acheté nakata au marché pour également obtenir les récompenses facultatives, or après la réussite des 2 défis facultatifs je n'ai pas été récompensé. En r...Bug inventaire plein / accès boutique bloqué – FC Mobile Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de EA SPORTS FC Mobile, je rencontre un bug bloquant. Le jeu m’indique que mon inventaire est plein et me demande d’échanger des joueurs contre des jetons,...IMPOSSIBILITÉ TOTALE d avancer Mode MULTI ATTAQUE devient impossible d avancer de gagner plus de 4 étoiles, ont passe sont temps a affronté des équipes bien nettement supérieur en gen , ou des équipes avec des défenses très forte,...Problème 6 passes décisives de Messi J'ai fait les 6 passes décisives mais aucune récompense et ça indique 6 sur 8 (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)