Celtic13691 year agoImpossible de rejoindre une ligue Bonjour, depuis la dernière mise à jour du mode Ligue, j’ai voulu rejoindre de nouveau une ligue et j’ai donc recherché des ligues ; j’ai donc postulé à certaines et même rejoins l’une d’entre elles...Show MoreIMG_7114.png873 KBIMG_7115.png1.1 MB
Recent DiscussionsBug du système J'arrive plus à jouer en ligne... quand j'essaie de jouer ça m'écrit "échecmatchmaking."😓s'il vous plaît veuillez résoudre ce problème...merci. [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines...Crash Le jeu bug énormément dès que j’interagis avec un bouton le jeu crash je ne peux plus jouer même après l’avoir désinstaller puis réinstaller vraiment affreux 😤 Le marché - impossible de récupérer joueur Ea pourquoi j'arrive pas à récupérer le joueur que j'ai payer sur le marché alors que d'autre le récupére dans la minute. D'où vient le problème. Problème d'échange de joueurs Bonjour, j'ai 2 cartes de Ihattaren Tots que je ne peux pas mettre en échange pour récupérer des fragments. Pouvez-vous régler ceci svp ? Bonne journée ! CM Note: I’ve moved your post to the Fren...chronique des héros freeze Bonjour, Dans les chronique des héros, dès que je clique sur une épreuve ça freeze. Est-ce que quelqu'un a ce problème et à réussi à) le résoudre? Merci d'avance.