Celtic1369Not applicable1 year agoImpossible de rejoindre une ligue Bonjour, depuis la dernière mise à jour du mode Ligue, j’ai voulu rejoindre de nouveau une ligue et j’ai donc recherché des ligues ; j’ai donc postulé à certaines et même rejoins l’une d’entre elles...Show MoreIMG_7114.png873 KBIMG_7115.png1.1 MB
Celtic1369Not applicable to omland21 year ago@omland2 Avec plaisir quand je pourrai rejoindre une ligue 😅
Recent DiscussionsJairzinho perdu malencontreusement Bonjour. J’ai malencontreusement échangé mes Jairzinho 110 et 114 dans le système de shards et je voudrais savoir si je peux l'obtenir à nouveau svp pour pouvoir aller jusqu’au bout de l’échange en 1...Problème sélection maillot Je joue avec les maillots d'équipe Canada. Peut importe le mode de jeu, le chandail étranger noir sera toujours mis et jamais le chandail domicile rouge. Comment je peux régler ce problème? Jairzinho Ea j'ai malencontreusement échanger jairzinho 110 dans le système de shards et je voudrais savoir si je peux l'obtenir à nouveau svp Bonsoir le système aléatoire Bonsoir le système aléatoire des draps ne me convient plus parce que j'obtiens ce dernier temps que des joueurs nul ou des doublons. La dernière fois j'ai terminé les 100 drft 2 fois j'ai eu diaz et ...Adversaire plus fort que moi Depuis un moment je tombe sur fort que moi peut importe le mode