almaol282 years agoMode carrière Peut on joué dans le mode carrière ou bien les match sont seulement automatique
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 15 minutes ago948 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 15 minutes ago948 Posts
Recent DiscussionsMi-am pierdut contul de pe FIFA Mi-am pierdut contul de pe FIFA **bleep** Ovr 106 am dat Overwite quest. Oare daca va rog il mai pot recupera? bug chroniques au coeur d'une nation fc mobile Dans la chroniques au coeur d'une nation 2 sur la partie états-unies les indices correspondent a beaslay mais il n'est pas dans les propositions Le mode Face à Face pourri par le rééquilibrage À quoi sert de dépenser de l’argent pour avoir des joueurs si on perd des matchs face à des joueurs moyens ? Que nos joueurs sont artificiellement dégradés en vitesse et réactivité, agilité, voire qu...Récupération de compte Je vous contacte car mon compte FC Mobile a été supprimé par erreur le 18 Avril 2026 . J’étais connecté avec mon Apple ID, et mon équipe avait un niveau général de 119 avec ces joueurs. Pouvez-vous m...Bug Darft achat un achat voulus à 0,49cent les deux autre me marquer non valider mais débit effectué sur mon compte en banque 6,90$ total