almaol282 years agoMode carrière Peut on joué dans le mode carrière ou bien les match sont seulement automatique
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago945 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago945 Posts
Recent DiscussionsRécupération de compte Je vous contacte car mon compte FC Mobile a été supprimé par erreur le 18 Avril 2026 . J’étais connecté avec mon Apple ID, et mon équipe avait un niveau général de 119 avec ces joueurs. Pouvez-vous m...Bug Darft achat un achat voulus à 0,49cent les deux autre me marquer non valider mais débit effectué sur mon compte en banque 6,90$ total Comment gérer une ligue. Salut à tous. En fait j'ai récemment créer une liqueur et je ne sais pas comment la gérer. J'ai entendu parler des championnats ligue, genre les membres d'une même ligue s'affrontent, je ne sais pas ...Bug compte Je ne peux pas récupérer mon compte depuis hier à cause d'un bug s'il vous plaît aidez moi Récompense quotidienne Je me connecte tous les jours et normalement aujourd'hui, je devait recevoir le choix entre 5 joueur 117 de général, malheureusement quand je me suis connecté, je n ai rien reçu. Mes amis les ont r...