Forum Discussion

a3lz5omys6zj's avatar
a3lz5omys6zj
Seasoned Hotshot
12 hours ago

Victoire devenu totalement impossible

Devenu Totalement impossible trop rare ont cumule défaite sur défaite sans pouvoir rien faire sans pouvoir jouer, dans un système ultra rapide et techniques, en plus avec des bugs. Ont ne s'y retrouve absolument plus , plus aucun plaisir dans un système qui nous dépasse complètement sans aucune solution. Je n' ai jamais vu sa ,auparavant ont arrivé a jouer a gagner un peu . Mais là il n y as aucun jeu possible ont complètement dépassé par une rapidité, une technique et un gros manque de précision de l ia qui nous dépasse complètement . Il faut ce rendre compte ce mettre a l évidence ce jeu a pris une évolution technique et rapide qu il es devenu très dur de jouer dans de tels conditions que faut ils faire pour arriver a jouer recommencer a zéro, faire un nouveau compte dommage d en arriver là a ce point tous refaire recommencer, après avoir monté difficilement une équipe,mais Jouer pour perdre constamment, jouer pour plus jouer a abandonner les matchs, ce déconnecter, tiré dans ces cages pour abrégé ces matchs injouables contre ces niveaux devenu extrêmement haut rapide technique etc ... Contre qui rien n es possible, plus rien d intéressant pour personnes des victoires facile, sans jeu pour certains des défaites a répétition pour d autres sans jouer également ou es le plaisir du jeu dans ce fonctionnement et quelles solutions pouvez trouver, et chercher vous au moins a faire un jeu plus jouable différents plus accessible a différents suivant chacun son niveau son envie de jouer sans forcément être champion du monde où professionnel. 

3 Replies

• Vous n'avez toujours pas réglé mon problème je vous l'ai dit ma note générale est de 124 et sa fait déjà  une semaine et toujours rien finale je comprends pas vous dite c'est un bug plusieurs joueurs se plaignent mais personne ne parle a la direction générale en gros c'est pas un bug dite le seulement on va comprendre 

• On vous a dit que la nouvelle  mise a jour a bloqué  beaucoup de téléphone donc mon Samsung Galaxy A05s mais vous réglé pas le beug 

• Sur x vous ne répondez pas ici aussi  donc vous vous foutez de vos joueurs  mieux je vais chez les concurrents