Forum Discussion

DavidGalvao94's avatar
DavidGalvao94
Seasoned Newcomer
4 months ago

Aider moi svp

Bonjour

Gros beug sur fifa jai deja supprimer  le jeux et les fichier et réinstaller  le jeux et le message  continue...

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour DavidGalvao94​ ,

Sur quel jeu FIFA rencontrez vous ce problème ? FC 25, FC 24 ou FIFA 23 ?

Une solution à ce problème consiste à réinitialiser les équipes par défaut et ensuite télécharger les dernières mises à jours d'équipe depuis le menu principal.

De cette manière vous aurez le même fichier équipe que votre adversaire. (En assumant votre adversaire est à jour également)

• svp c'est bientot fc26 mais je suis encore sur fc25 showcase je voudrai que vous mettez tous les mode de jeux sur fc25 showcase svp et aussi svp dans le prochain fc26 laisser diogo jota laisser le dans les modes hors ligen comme carrière manager carrière joueur et mode coup d'envoi et aussi laisser le a liverpool ne l'enlever pas car c'était un énorme fans de votre jeux et aussi pour lui rendre homage mettez le aussi dans l'équipe legende sa serai un tres belle homage merci

• votre cite et nul et honteux déja depuis la sortie de votre je jouer sur fc25 showcase parce que c'est avec l'euro et non DA et c'est sur ma xbox sérise s je vous est dit c'est bientot fc26 donc mettez tous les mode sur fc25 showcase vous vous n'avez rien vous m'avez pas repondu deja votre cite c'est une arnaquer et votre jeux il est nul NUL NUL NUL arreter des jeux football

• 122222222333321's avatar
    122222222333321
    3 months ago

wallah votre jeux de **bleep** vous des **bleep** un cite nul vous repondez a rien j'espere que vous faite failite bombe de **bleep**

• DavidGalvao94's avatar
    DavidGalvao94
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Ce problème  persiste  sur fc 25  cest pour sa que je vous demande de l'aide...

J'ai desinstaller le jeux supprimer  les fichier   et réinstaller  le jeux et ca continue encore cest vraiment tres décevant  je pensais prendre fc26 mais je vais réfléchir a 2 fois avant de racheter un jeux de foot 

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.276 PostsLatest Activity: 36 minutes ago