Forum Discussion

873fabe67ba2dd6b's avatar
873fabe67ba2dd6b
Rising Novice
8 days ago

Aucune solution de la part de EA

(Fc26 ps5)J’ai un pack bloqué dans la boutique depuis 1semaine je n’arrive pas a ouvrir d’autres pack et personne ne règle ce problème quel jeu de m….. service de m…… manque de sérieux perso vs pouvez garder vos solution le jeu a déjà été détruit on dirait que les services EA sont gérer  par des amateurs âgé de 11 ans quel bande d’inutile d’incapables des vaut rien en puissance de l’argent gaspillé a cause d’un amateurisme ahurissant bref je suis devenu allergique a EA

4 Replies

• 873fabe67ba2dd6b's avatar
    873fabe67ba2dd6b
    Rising Novice
    3 days ago

T’a plus qu’a refaire l’équipe avec un autre compte recommencer a zéro pfffff

• fanta162's avatar
    fanta162
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

J'ai le meme problème et cela dure plus de 2/3mois... ils savent juste dire qu'ils sont au courant du problème blablabla vider le cache blablabla 

Jai une centaine de pack qui attendent et je ne peux pas les ouvrir car une évolution ne peux etre valider ( lorsque je clique dessus elle ne disparaît pas et jai automatiquement un message d'erreur) que ce soit sur la play ou sur l'application ça reste pareil ..

• Bonjour, 

Le même problème que vous ,grrrrr.....

Je ne comprends pas ce mutisme.

Cela foire ma saison 😉

• J’ai un élément à gérer qui m’empêche d’ouvrir mes packs. 
    EA m’a ouvert un dossier d’assistance mais c’était laborieux ! Ils sont au courant du bug et boss sur une mise à jour qui règlera ce Bug sur tous les utilisateurs bloqués.

Toujours bloqué depuis 1 semaine et certains utilisateurs le sont depuis 2 mois…