Floow2511Rising Newcomer3 months agoBeckhamBonjour Y a-t-il un moyen de commencer une carrière manager avec Beckham ?
Recent DiscussionsProblème de connexion Bonjour j’arrive pas à me connecter sur FIFA24, comment cela peut-il être résolu Impossible de me connecter Bonjour. Je joue à EA SPORTS FC 26 sur PS4. Depuis environ 3 semaines, je ne peux plus accéder au mode Clubs. Dès que je sélectionne Clubs, le message « Connexion aux serveurs EA impossible » apparaî...Problème Quand j essaie de me connecter a club cela me marque connexion au serveur ea impossible veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer Beug de chargement et déconnexion sur UT Bonjour, depuis la dernière maj sur Switch j'ai des problèmes de connexion à UT dans FC26. Le chargement prend plus de temps que d'habitude et ensuite ça plante. Parfois ça me fait comme si j'avais a...Accès au marché des transferts sur le web Je n’ai pas accès au marche des transferts sur le web pourtant je remplis toutes les conditions, ça fait un moment que je joue a ce jeu, j’ai pas mal d’heures, j’ai finis les objectifs de fondations,...