Floow2511Rising Newcomer9 hours agoBeckhamBonjour Y a-t-il un moyen de commencer une carrière manager avec Beckham ?
Recent DiscussionsBeckham Bonjour Y a-t-il un moyen de commencer une carrière manager avec Beckham ? Trophée regle spéciale club pro fifa 23 inobtonable Plusieurs fois lorsqu’il était encore possible j’avais effectué le trophée match règles spécial club pro sur fifa 23 et il était buggé car il tombait pas , du coup j’ai laissé le temps histoire qu’il...Temp de réponse manette en 11v11 club pro (PC) Bonjours , je suis sur la version pc et j’ai remarqué que quand je suis dans le mode club pro de fc 26 et qu’il y a un grand nombre de joueurs dans la session ( match de 11v11) ma manette mais un te...Match saison Bonjour, J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas mais il faudrait vraiment que EA fasse quelque chose pour FIFA 26. Sa fait une semaine que je joue sans gagner de points en saison a chaque m...Sauvegarde carrière totalement disparu (stockage en ligne et console). Salut, j’ai acheté le jeu Fc26 hier c’est-à-dire le 5 avril 2026. Pour donner le contexte à tous, et surtout aux gens de EA, je joue à FIFA avec mon frère depuis FIFA…96 !!! Depuis 2018 à 2022, j’...