jul132613Newcomer26 days agoBeugBonsoirje vient de finir un match en rival et a la fin du match on m’a déconnecter de ultimate . suite à ça on m’a pas contabiliser la victoire . Merci
Recent DiscussionsMatch saison Bonjour, J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas mais il faudrait vraiment que EA fasse quelque chose pour FIFA 26. Sa fait une semaine que je joue sans gagner de points en saison a chaque m...Sauvegarde carrière totalement disparu (stockage en ligne et console). Salut, j’ai acheté le jeu Fc26 hier c’est-à-dire le 5 avril 2026. Pour donner le contexte à tous, et surtout aux gens de EA, je joue à FIFA avec mon frère depuis FIFA…96 !!! Depuis 2018 à 2022, j’...probleme de lancement du jeu j'ai acheté fifa 10 j'ai rentré la clé mais rien ne se passe au moment de cet écran aidez moi a lancer le jeu afin de le telecharger [Moved to FIFA FR. Please review our guidelines regarding lang...N acheter pas les choix titan a 1200 crédit C honteux de payer pour avoir de la m€rd€ comme cela et j ai essayé de négocier mais toutes actions est " impossible". C est plus qu un vol, n acheter pas Jeux a l image de la sociétée J’ai vécu des matchs complètement forcés et injustes, avec des scripts flagrants : affronter un joueur D8 qui fait à peine 4 victoires, et voir malgré tout le jeu tourner en sa faveur. Après en avoir...