Forum Discussion

bibimoli's avatar
7 days ago
Solved

Bug avancé carrière FC25

Bonjour

je rencontre un problème lorsque je suis dans une carrière manager juste après le 2éme matchs de ma deuxième saison lorsque je veux faire avancer dans le temps la carrière le jeu se ferme m’indiquant une erreur.

J’ai déjà essayé de supprimer et de réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien ne change si quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet

Merci d’avance 

• Bonjour,

Par rapport à ces problèmes de stabilité en mode carrière:

Les sauvegardes du mode Carrière créées entre le 16 avril 9:00 AM UTC et le 22 avril 18:54 PM UTC ne peuvent pas être chargées en raison d'un problème de stabilité. Cela inclut les sauvegardes qui ont été créées avant cette période, mais qui ont été sauvegardées pendant cette période.

Ce problème a été causé par une mise à jour des équipes qui a depuis été annulée, et ces sauvegardes connaîtront des problèmes de stabilité si elles sont chargées pendant que nous travaillons dessus.

Solution de contournement : Les sauvegardes du mode Carrière créées et sauvegardées avant ou après la période du 16 au 22 avril continuent de fonctionner normalement.

Source: Trello FC

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour  bibimoli​ ,

Il semblerait que vous ne soyez pas le seul impacté comme on peut le voir dans ce sujet chez les anglais. Nous avons remonté l'info aux équipes.

Actuellement, nous recherchons la cause du problème.

Utilisez vous les dernières équipes, ou alors avez vous modifié des équipes avant la création de la carrière ?

Avez vous également créé des joueurs par hasard ?

• Bonjour

Je joue sur PS5 et au moment de la création de la carrière c’était les dernières équipes mais plus aujourd’hui car il y a eu de nouvelles mises à jour entre temps et je n’ai ni modifier ni créer de joueur pour cette carrière même si je l’ai fait ultérieurement pour une autre carrière.

Voilà mes informations en espérant que cela puisse vous aider à trouver une solution à mon problème 

• nathan150799's avatar
    nathan150799
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour,

Je viens de rencontrer exactement le même problème. Après le deuxième de la deuxième saison, le jeu se stoppe seul..

Il s'agit d'une carrière débutée hier après-midi, en prenant les effectifs actuels et les résultats dans la vraie vie.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour,

Par rapport à ces problèmes de stabilité en mode carrière:

Les sauvegardes du mode Carrière créées entre le 16 avril 9:00 AM UTC et le 22 avril 18:54 PM UTC ne peuvent pas être chargées en raison d'un problème de stabilité. Cela inclut les sauvegardes qui ont été créées avant cette période, mais qui ont été sauvegardées pendant cette période.

Ce problème a été causé par une mise à jour des équipes qui a depuis été annulée, et ces sauvegardes connaîtront des problèmes de stabilité si elles sont chargées pendant que nous travaillons dessus.

Solution de contournement : Les sauvegardes du mode Carrière créées et sauvegardées avant ou après la période du 16 au 22 avril continuent de fonctionner normalement.

Source: Trello FC

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.69 PostsLatest Activity: 6 hours ago