Forum Discussion

MisterDoubleN's avatar
MisterDoubleN
Rising Newcomer
7 days ago

Bug Carrière manager

J’ai créé une carrière manager sur EAFC 25 avec mon propre club, j’ai commencé à quatrième division anglaise. Jusque-là début de carrière mercato estival tout va bien, je fais mes transferts agents libres, je recrute un peu, je vends. Mercato hivernal pareil. Par contre début deuxième saison, je veux vendre et faire de la plus-value avec les joueurs que j’ai recruté librement mais je n’arrive pas à les vendre, j’accepte le montant du transfert du club mais le joueur ne se met pas d’accord avec le club pour le contrat du coup le transfert capote et je vends pas. Depuis je ne vends aucun joueur dès que j’ai une offre n’importe pour un petit ou un gros joueur que j’accepte l’offre du club. Le joueur refuse toujours le contrat, ça fait plus de 20 fois que ça le fait. Aussi pour les achats, j’ai une vingtaine de joueurs dans la liste de joueurs repérés et aucun ne veut discuter avec moi et aucun n’est prêt à partir de son club. je peux même pas faire une offre, je peux rien faire. Je suis à plus de la moitié de la deuxième saison et j’ai la flemme de l’abandonner pour en recréer une. Aidez moi svp

No RepliesBe the first to reply

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.128 PostsLatest Activity: 15 hours ago