Eve-38888Rising Newcomer2 months agoBugSa fait 3 jours que sa me dit quand je veux aller sur club pro que je suis pas connecté a internet alors que si je suis connecté que faire ?
Recent DiscussionsBeug de chargement et déconnexion sur UT Bonjour, depuis la dernière maj sur Switch j'ai des problèmes de connexion à UT dans FC26. Le chargement prend plus de temps que d'habitude et ensuite ça plante. Parfois ça me fait comme si j'avais a...Accès au marché des transferts sur le web Je n’ai pas accès au marche des transferts sur le web pourtant je remplis toutes les conditions, ça fait un moment que je joue a ce jeu, j’ai pas mal d’heures, j’ai finis les objectifs de fondations,...Rapport de transfert carrière manager fc26 Bonjour j’ai un bug lorsque j’ai un rapport de recrutement celui ci est complètement vide j’ai essayé de tout les renvoyer de recruter d’autre recruteurs mais rien fonctionne, y a t’il une solution ?...Plus accès aux anciens fifa Bonjour je viens de réinstaller Ea (qui était origin) pour jouer aux fifa que j'avais le 21 et 23 sauf qu'a ma surprise j'ai pas trouvé les jeux et y'avait que apex legende comment je peux récupérer ...FIFA 23 connexion serveurs Bonjour impossible de jouer comme beaucoup visiblement à fifa 23 pour cause de connexion impossible aux serveurs EA !