Eve-38888Rising Newcomer21 days agoBugSa fait 3 jours que sa me dit quand je veux aller sur club pro que je suis pas connecté a internet alors que si je suis connecté que faire ?
Recent DiscussionsPerte de joueurs Ultimate Team Bonjour, J'ai récemment perdu tous mes joueurs de ma 1ère équipe (banc compris). J'ai vérifié dans mes ventes rapides ou transfert mais rien. Mes crédits sont toujours la aussi. Donc je présume qu...Plus 40h Après 3 jours Je ne peux toujours utiliser mon jeu achetés URGENT. Id [edit: email address removed] vérifier personne pour m aider Paye un jeux et on peut pas jouer Sa fait 24 h que j ai un soft ban ou j'ai été piraté je sais pa je reçu aucun mail de bannissement.. Je suis online réseaux mais je peux jouer que offline... J'ai pas accès a ultimate team depuis plu...Comment télécharger FC26 Je veux télécharger FC 26 Bonjour, Comme beaucoup d’utilisateur je ne peux pas me connecter à club pro et au pass UT, je ne comprend pas comment le résoudre et j’ai acheté le jeux en février