Forum Discussion

Apel0769598017's avatar
8 months ago

Bugues

Objet : Problèmes techniques persistants sur le mode Ultimate Team – Demande d’intervention urgente

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter en tant que propriétaire du jeu FC-25 sur PlayStation. Depuis plusieurs semaines, je rencontre de sérieux dysfonctionnements au sein du jeu, en particulier dans le mode Ultimate Team, qui était la principale raison de mon achat.

En effet, si je parviens à accéder au jeu et à entrer dans Ultimate Team, il m’est systématiquement impossible de lancer un match ou de consulter mes cartes sans que le jeu ne crashe immédiatement. J’ai tenté à plusieurs reprises de relancer le jeu, de vérifier les mises à jour, voire de réinstaller complètement le jeu, mais le problème persiste.

J’ai déjà tenté de contacter votre service client ainsi que celui de PlayStation à plusieurs reprises, sans réponse concrète jusqu’à présent. Cette situation devient particulièrement frustrante, d’autant plus que l’accès au mode Ultimate Team fait partie intégrante de l’expérience de jeu pour laquelle j’ai payé.

No RepliesBe the first to reply

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.276 PostsLatest Activity: 2 days ago