Forum Discussion

nickoss31's avatar
nickoss31
Seasoned Newcomer
4 months ago

Carrière manager bug

Bonjour, depuis mercredi ma carrière manager plante totalement après le match du trophée des champions en début de saison.

Impossible de continuer même en simulant ou de n’importe quelle manière. 
C’est une carrière que j’ai commencé en décembre 2024, j’en suis à la 5eme saison…je suis vraiment dégoûté j’ai passé des heures dessus et je ne peux plus la continuer 😢

aucune modification quelconque de faite dernièrement dessus, pas de création de joueur et pas de sauvegarde en point de contrôle. 

merci d’avance de votre retour 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour nickoss31​ , ce problème pour charger les sauvegardes en mode Carrière est généralisé et il est en cours d'investigation, il devrait être corrigé prochainement.

• bibimoli's avatar
    bibimoli
    Seasoned Novice
    4 months ago

J’ai exactement le même problème j’espère qu’ils vont vite le corriger 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

bibimoli​ Les équipes sont au courant, on devrait avoir plus d'informations après le weekend!

• nickoss31's avatar
    nickoss31
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Merci de votre réponse.
    Pour préciser ce n’est pas un problème pour charger ma sauvegarde, à ce niveau là aucun soucis c’est un problème de plantage de la carrière dès que l’on dépasse une date et donc l’impossibilité totale d’avancer dans la carrière. En espérant que ça soit vite réparé. Bon week end 

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.135 PostsLatest Activity: 11 hours ago