Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. FIFA Discussion sur la franchise

Forum Discussion

Spam07's avatar
Spam07
Newcomer
13 days ago

Club pro fc26

Bonjour, je ne peux pas aller sur club pro Fc 26et sa me mets d vérifier ma connexion internet pouvez vous m’aider( pour info je suis sur la version ps5)

bug
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• achil1987's avatar

Bug connexion ultimate team

Bonjour, Je ne peux pas accéder du tout à Ultimate Team sur EA SPORTS FC 26. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment ». Les serveurs fonctionnent et d’au...
    achil1987
    6 hours ago
  • NASTY33700's avatar

FIFA 23 connexion serveurs

Bonjour impossible de jouer comme beaucoup visiblement à fifa 23 pour cause de connexion impossible aux serveurs EA !
    NASTY33700
    11 hours ago
  • ZoLaDuBinkS's avatar

Problème

Bonjour, Je rencontre un bug bloquant sur EA SPORTS FC 26 – Ultimate Team. Lors de la création de mon club, aucun coach ne m’a été attribué. Or, le jeu oblige à avoir un coach dans l’équipe ...
    ZoLaDuBinkS
    14 hours ago
  • astucieuxmot_'s avatar

Problème connexion club pro

Bonjour j’ai reçu FC26 à Noël et je joue depuis le debut a ultimate team en division rivals car j’ai l’abonnement ps + pour jouer en ligne mais quand j’essaye de jouer dans le mode club pro ça me met...
    astucieuxmot_
    1 day ago
  • germinal31's avatar

Big

Bonjour c’est impossible d’ouvrir le fc hub pour accéder au passe saisonnier. Depuis le menu principal c’est ecrit qu’il est indisponible et depuis UT on ne peut même pas l’ouvrir. Je parle FC26 évid...
    germinal31
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.